Je m'appelle Fleur, je suis une femme qui approche la quarantaine avec joie (nous sommes en 2022 quand j'écris ces lignes).
J'aime me promener dans la nature que ça soit en forêt, en montagne ou au bord de l'océan, j'aime faire du yoga et méditer, j'aime organiser des petits événements en famille ou entre amis.
Je suis passionnée de tout ce qui touche les enfants : la naissance, la psychologie, les apprentissages, les neurosciences...
Je suis née à Menton mais à l'âge de 6 ans nous avons déménagé au sud de l'Espagne où j'ai vécu 23 ans, j'ai grandi, fait mes études, j'ai connu mon mari et nous avons eu nos deux premiers enfants là-bas.
J'ai toujours voulu devenir maman et c'est en 2007 que notre fille Aïsha a fait de moi une MAMAN.
En 2011 est arrivé notre deuxième enfant, Noah, un garçon.
En 2012 nous avons voyagé en Europe en camping-car et nous sommes venu nous installer dans Les Landes.
En 2014 est né Kenaï, notre troisième enfant, un garçon.
En 2016 Sohan est venu agrandir un peu plus la famille, un garçon.
Et en 2019 est née notre petite cinquième, India, une fille.
Entre 2012 et 2019 nous avons voyagé dans différents pays en famille et j'ai découvert d'autres formes de materner, accoucher, porter...
C'est après la naissance de Sohan que l'idée d'accompagner les femmes et les bébés dans ce passage de vie qu'est la naissance a commencé à germer dans ma tête et dans mon corps.
India est arrivée pour confirmer mon envie de vivre un accouchement en pleine conscience.
Ma formation a commencé à la naissance d'Aïsha et ne s'est pas arrêtée depuis : formations courtes, formations longues, stages, beaucoup, beaucoup de lectures, mon expérience, plusieurs accompagnements, etc.
Toutes ses années de maman et tout ce que les femmes de ma lignée m'on transmis, font de moi la femme que je suis aujourd'hui.
Mon objectif : rendre les femmes libres, conscientes et actrices de leurs choix pendant la grossesse et l'accouchement. Qu'elles ressentent la force et la confiance qu'elles ont en elles. Que ce passage de vie qu'est la naissance soit respecté et compris dans sa globalité.